• ReaX Team - Mw3 • Index du Forum
• ReaX Team - Mw3 •
Forum Officiel de la team ReaX

• ReaX Team - Mw3 • Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature CreePeRs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • ReaX Team - Mw3 • Index du Forum -> Avant-Poste -> • Recrutement • -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CreePeRs__

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature CreePeRs Répondre en citant

- Possession d'un Micro : 
- Minimum 300 matchs d'expèrience FR : 
- Etre à l'écoute
- Ne pas rager ( enfin pas trop )

Si vous pensez posséder ces critères, alors postulez en vous servant de ce modèle de recrutement :

- Pseudo :CreePeRs__ / Mz_Prototype
- Prenom :Samuel
- Connexion ( mg -> http://www.speedtest.net/ ) : 64 Mega
- Experience FR : 200 matchs FR
- Experience GB : 15 match GB
- Anciennes Teams : j'etait sur xbox comme j'en ai parler avec le leader .
- Motivations : Je recherche une team compétitive , mature et possédant du fun ! je suis un mec qui ecoute en match , j'aime déconner ! J'espere mieu vous connaitre et ainsi reussir les test pour integré la team car je suis pire que motivé ^^ ! 
- Disponibilités : Tous les soirs a partir de 21h ou alors en fonction de la disponibilité de la team je me connecterais ! je joue aussi pendant l'aprem quand je rentre des cours ! 

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReaX-ZennaS
Leader

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature CreePeRs Répondre en citant

Tu en as parler avec le Co-Leader Wink

Leader -> Moi
Co-Leader -> ReaX-imPulZz

Candid' interessante. Add : ReaX-ZennaS
GL à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Candidature CreePeRs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • ReaX Team - Mw3 • Index du Forum -> Avant-Poste -> • Recrutement • -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation