• ReaX Team - Mw3 • Index du Forum
• ReaX Team - Mw3 •
Forum Officiel de la team ReaX

• ReaX Team - Mw3 • Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[BoK~] Demande de Partenariat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • ReaX Team - Mw3 • Index du Forum -> Divers -> • Demande de Partenariat •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoK_xilLuZioN-

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: [BoK~] Demande de Partenariat. Répondre en citant

Salut à tous.
Je poste ce message pour une demande de partenariat.

Présentation de la [BoK~]:

La team fut construite par « ASS-Valou60 » et «Mr-FraGeur-60 », deux joueurs d’expérience venant remettre leur team d’XboX 360 créée en mai 2011 sur Black Ops sur la Playstation 3. La team a maintenant près de 3 mois, nous sommes souder et pas près d'être dissoute.
Nous sommes inscrit à 4 tournois ainsi qu'au championnat cFr.
Notre Palmarès est actuellement de
36 Victoires et 7 Défaites.

Pourquoi cherchons-nous une équipe partenaire ?:

Tous d'abord, nous cherchons une équipe partenaire car nous avons décider d'arrêter le partenariat avec notre ancienne team [TFC], pour des raisons de jours et d'heures de connexion.

Quel est le but d'une team partenaire pour la [BoK~] ?:

Nous recherchons une team partenaire pour plusieurs raisons.
_ Une bonne entente entre les deux teams.
_ Un ou plusieurs trainings réguliers chaque semaines.
_ Où les joueurs de l'autre team peuvent aider pour matchs/trainings pour un manque d'effectif.

Pour nous contacter:

Pour me contacter, vous pouvez venir faire un tour sur notre forum:
http://team-bok.servfr.net/
Ou m'ajouter sur le psn: BoK_xilLuZioN-

Merci de m'avoir lu, on vérra ce que celà donnera  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReaX-ZennaS
Leader

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: [BoK~] Demande de Partenariat. Répondre en citant

Ca m'interesse Smile
De plus que vous avez l'air mature,
Je viens de t'add !

Je suis pour le partenariat, mais on validera ça plus tard ce soir si tu veux bien !

DraaGz__
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:34 (2012)    Sujet du message: [BoK~] Demande de Partenariat. Répondre en citant

Perso moi j'veux bien.

A premiere vue,  vous âvez l'air mature, et vous allez pas vous dissoudre en 2 jours.

Juste 1 ou 2 training pour entre-analyser (:hap:) nos level.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: [BoK~] Demande de Partenariat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • ReaX Team - Mw3 • Index du Forum -> Divers -> • Demande de Partenariat • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation