• ReaX Team - Mw3 • Index du Forum
• ReaX Team - Mw3 •
Forum Officiel de la team ReaX

• ReaX Team - Mw3 • Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dexter_GsP-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • ReaX Team - Mw3 • Index du Forum -> Avant-Poste -> • Recrutement • -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexter_GsP-

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

- Pseudo : Dexter_GsP-
- Prenom : florian
- Connexion ( mg ->

http://www.speedtest.net/ ) : PING : 5 ms  Debit descendant : 16.02 mbps Debit montant :  4.72 mbps
- Experience FR : 330 matchs mais sur mw3 une quinzaine car j'ai stoper pdt plus d'un mois ce jeu .
- Experience GB : 75 matchs environ 50 sur mw2 apres stopper a cause de ces foutus cheateurs et pour mw3 idem qu'au dessus
- Anciennes Teams : TKBN 6 mois apres dissoute , vZ 2 semaines je m'y plaisai pas , TOX 3 mois et demi le leader m'a soulé , Xs' 2 semaines apes dissoute ( seule team sur mw3 )
- Motivations : Apres ma pause de un mois , la sa fait 1 semaine et demi que je me remets a fond sur mw3 , mon but et de retrouver mon level voir encore meilleur pour cela il me faut une team qui me plaise ( celle ci devrait je pense ) pour me motivée envore plus  ! Les teams me manque tout comme les matchs c'est pour cela que je veux venir dans une team et voila pourquoi je post ici Wink
- Disponibilités : je suis disponible tous les soirs de 18h a 23h voir 23h30 et le lundi apres midi ainsi que le mardi et le mecredi , le week end peu importe sauf si je prévois rien mais soit je serai connecté de 18h a 22h30 ou soit de 22h30 a 2h du mat voila je préviendrai  ^^

Dernière édition par Dexter_GsP- le Lun 13 Fév - 18:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iFlaShYz-

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

Ok.
Bon joueur avec une très bonne expérience. Maintenant reste à voir en match Smile

Dexter_GsP-

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

Je sais pas si je vais continuer le test car je trouve que c'est pas trop actif car moi je joue principalement le soir et le soir vous etes pas trop connecté donc voila ^^

ReaX-ZennaS
Leader

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

On n'a pas encore de roster stable^^
Dés ce soir, nous comptions faire un match pour 21h Wink

ReaX-ZennaS
Leader

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

Bon joueur d'experience,
Du skill.
Je t'accepte en attendant la décision du  co'lead.

PS : Le roster n'était pas le meilleur sur le match XstOorm.

Dexter_GsP-

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:18 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

Bon voila apres réflexion je me suis dis que cette team pourrait etre pas mal voila moi je suis dispo pour continuer votre test il n'y a aucun soucis et ce qui ma gaver c'est la map mais vu que vous changer sa me motive plus Wink

Voila Voila Wink
Bonne journée Very Happy

iFlaShYz-

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

Ok moi je suis d'accord pour te reprendre en test.

ReaX-ZennaS
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:03 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

Personellement je n'ai pas envie de te reprendre en test
-> Instable

Vois ca avec le Leader.

UnDiiZ__

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

C'est un bon joueur qui pourrait prendre ma place vus mon dernier score pittoresque 

ReaX-ZennaS
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

Prendre ta place.
Non.
A la limite ok pour te reprendre en test,
Mais UnDiiZ tu reste, sauf si tu veux partir

UnDiiZ__

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

Oui je vais rester sa c'est sur mais bon vla mon dernier score 

Dexter_GsP-

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

tout le monde fais des mauvais scores Wink

UnDiiZ__

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

Comme j'ai fait c'était violent 

Dexter_GsP-

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

c'est a dire ?

UnDiiZ__

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

3-12 :hap:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Dexter_GsP-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • ReaX Team - Mw3 • Index du Forum -> Avant-Poste -> • Recrutement • -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation