• ReaX Team - Mw3 • Index du Forum
• ReaX Team - Mw3 •
Forum Officiel de la team ReaX

• ReaX Team - Mw3 • Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dexter_GsP-
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • ReaX Team - Mw3 • Index du Forum -> Avant-Poste -> • Recrutement • -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexter_GsP-

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

a oue ^^ :s

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iFlaShYz-

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

Désolé dexter mais tu n'est pas du tout stable et puis tu joues avec les xPR0 enfin tu es en test chez eux donc pourquoi tu postes chez nous !

Dexter_GsP-

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

LOL , ne tkt pas je suis stable mais tu vois la cherche la team idéale donc  je test les teams et je vois ou je me plais , laquelle est active , celle ki puisse me faire progresser et tout le tralalala et si sa te plait pas que je test une autre team que celle ci et ba sa c'est toi moi je cherche la team idéale car sur mw2 j'ai eu des teams ou jme sentais super bien donc je cherche une team pareil donc je test dans 2 teams ( la votre et xpro ) pour voir celle ki me plait le plus Wink

Voila pourquoi , et pour votre match vous aurai du me prévenir avant Wink Very Happy

Bonne fin de soirée .

iFlaShYz-

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 08:32 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

Ok Dexter mais ce que je te dis ne vient pas de moi ! On me dit que tu n'es pas stable ! Et puis sur ce qui est de l'activité tu va poster chez les xPR0 qui ne peuvent pas jouer la semaine et tu nous dit que l'on n'est pas actif?
Bref Je vais discuter avec le LeaDer pour voir ce que nous allons faire.

Dexter_GsP-

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

allez qui te dit sa que je rigole un bon coup ? ( si le mec a des couilles qui me le dise directement ! )

ReaX-ZennaS
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

LoL Wink

Dexter_GsP-

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Dexter_GsP- Répondre en citant

Oui LOL Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Dexter_GsP-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • ReaX Team - Mw3 • Index du Forum -> Avant-Poste -> • Recrutement • -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation